Sortie de la GSS, cap sur le site du crash du Lady Be Good et bivouac dans le wadi El Balbtah

 

 

 

 

 

JK-11 à JK-12: 35,2 km

JK-11, Sortie de la GSS - derniére dune - cap sud-ouest,
JK-12, Point piste 09h 51,
JK-13, Point piste - 10h 40 - arret 20mn - photo LIB_08_m09_22_021,
JK-14, Avion Ww2 Lady Be Good

Il ne reste que quelques débris et une maquette sur un pylone




 

 

 

 
 

 

JK-15 à JK-16: 20 km

JK-15, Point piste - cap sud-est pour rejoindre une trace / il est préférable de piquer sud sur WP-16A,
JK-16, on rejoint une trace GPS - puis cap sur le wadi El Balbtah à l'est,
JK-16A, Point estimé d'aprés carte satellite pour rentrer dans le wadi El Balbtah cap sur le WP JK-18,
JK-17, Descente du plateau vers le wadi,
JK-18, On est dans le grand wadi El Balbtah,

 

JK-17: Descente du plateau vers le wadi

CP-09-BI-BAL: Bivouac wadi El Balbtah

 

 

 



Lundi 22/09

Vue Google Map

Galerie photos

Lady Be Good

Wadi El Balbtah